VOC-Call recherche des femmes et des hommes partageant notre passion commune : la relation client. Notre centre de contact situé en France est en plein développement et pour répondre aux besoins de nos clients, nous vous proposons des missions de téléconseiller à domicile.
Notre entreprise travaille sur tous les canaux de communication existant de nos jours
Appels entrants et appels sortants
Gestion de mail, gestion de chat et les réseaux sociaux
L'activité d'agent homeshoring offre de nombreux avantages aux téléconseillers
Notre centre d'appel propose des missions adaptées à vos disponibilités. Cette flexibilité concernant les horaires de travail peut vous permettre de mieux gérer votre vie personnelle et professionnelle.
Le confort de travailler depuis son domicile permet de limiter les déplacements et donc d'économiser du temps et de l'argent. Nos téléconseillers travaillent dans un environnement plus confortable et plus productif.
En utilisant leur propre matériel informatique et en créant un espace de travail adapté à leurs besoins, nos téléconseillers bénéficient d'un environnement optimisé pour leur productivité.
L'avantage de cette activité de télétravail peut également aider à réduire le stress lié au travail car les téléopérateurs ont une plus grande liberté dans leur emploi et les conditions offrent une meilleure qualité de travail.
Travailler à domicile peut aussi vous permettre de vous concentrer sur votre travail sans être interrompu dans votre production. Cet avantage aide à améliorer l'efficacité et la rapidité des services fournis aux clients.
Le métier d'agent en homeshoring peut être réalisé en complément d'une autre activité pour vous assurer des revenus complémentaires. Les postes de conseiller indépendant en télétravail sont très recherchés.
Notre entreprise est en pleine expansion et pour répondre aux besoins des grandes entreprises qui nous confient leur service client, nous recherchons des indépendants en France souhaitant réaliser le métier de téléconseiller à domicile.
Avoir un statut indépendant (fournir un N° SIRET) ou en cours de création
Habiter en France
Avoir un ordinateur, un micro casque et une connexion internet performante
Vous avez le désir de rejoindre l'aventure VOC-Call, spécialiste en relation client, on vous explique comment rejoindre notre entreprise et le déroulement de la production :
Remplissez notre formulaire de contact en ligne pour exprimer votre intérêt
Nous vous envoyons un email avec un lien vers un formulaire administratif pour faire connaissance
Vous recevez un second formulaire avec des tests pour évaluer vos capacités de téléconseiller
En fonction des besoins, nous vous invitons à prendre rendez-vous via notre agenda en ligne
Avant de commencer votre métier de conseiller, vous bénéficierez d'une formation pour s'assurer que les prestations VOC-Call soient conformes aux attentes de nos clients
Nous assurons un suivi de production et un support pour vous permettre de traiter les demandes de manière la plus efficace possible
Au sein de VOC-Call, au fil de la production vous bénéficiez d'une montée en compétence pour augmenter votre savoir-faire en matière de relation client
Notre centre d'appels offre à ses téléconseillers à domicile par la suite la possibilité d'évoluer dans leur emploi en tant qu'indépendant
Le poste de téléconseiller à distance requiert des compétences spécifiques pour optimiser la qualité de la relation client
La qualité primordiale pour un agent en homeshoring est la communication orale et/ou écrite selon les missions. Les appels téléphoniques demandent une capacité oratoire pour se faire comprendre rapidement et efficacement par le client.
Une qualité d'écoute pour comprendre les demandes des clients ainsi qu'une réactivité et une expertise spécifique pour traiter les demandes efficacement.
Certains services client nécessitent d'apporter une expertise fine dans les appels sortants lors desquels il faudra connaître les techniques de vente et les codes commerciaux pour transformer le prospect en client.
D'autres missions vont nécessiter d'accompagner le client et de lui apporter une assistance ou des informations. L'empathie, pour certains domaines, est une qualité nécessaire pour occuper le poste de conseiller à domicile.
Il vous faudra également faire preuve d'adaptabilité à toutes les situations et l'ensemble des clients. Certains domaines nécessitent par exemple de faire de la rétention, ce qui consiste à argumenter pour que le prospect ou le client conserve le service.
Une bonne connaissance des systèmes informatiques et des outils est aussi nécessaire à la production et font partie des qualités très appréciées par les entreprises.
Les téléconseillers à distance doivent être équipés d'outils informatiques, un matériel indispensable pour permettre d'exercer ce métier
Il faut idéalement un ordinateur fixe, mais un ordinateur portable peut convenir. Il faut un modèle récent et suffisamment performant pour traiter les besoins et les demandes des clients efficacement.
Il est important d'avoir un casque USB de bonne qualité pour exercer ce métier. Le casque peut être Bluetooth ou filaire, nous avons des modèles à vous recommander si besoin.
Une bonne connexion assure une qualité des appels pour la clientèle, il est donc très important de vérifier votre connexion internet avant de postuler.
Note importante : Pendant la sélection et la formation de nos agents, nous sommes très exigeants concernant le matériel utilisé. Un agent ne disposant pas des outils nécessaires pour assurer une production de qualité ne pourra pas rentrer en production. En effet, les appels doivent être de la meilleure qualité possible, des dysfonctionnements techniques peuvent nuire directement à l'activité commerciale des entreprises que l'on représente.
Pour accompagner les entreprises dans la gestion de leur relation client, un téléconseiller à distance doit avoir un environnement de travail dédié à cette activité
Pour éviter les distractions et les dérangements, en tant que téléconseiller VOC-Call, vos heures de production s'effectuent depuis votre domicile. Il est donc important d'avoir une pièce consacrée à la production pour sentir une réelle coupure entre la vie professionnelle et la vie personnelle.
En plus de l'environnement, nous conseillons en général à nos conseillers indépendants de définir une journée type dans la réalisation de la production. Le temps de travail en tant qu'indépendant nécessite une gestion précise pour assurer une concentration et ainsi une productivité optimale. Le temps de travail doit faire l'objet d'une planification dans ce type d'emploi en télétravail.
Vous cherchez une opportunité de travail flexible depuis chez vous ? Devenez téléconseiller à domicile et faites partie d'une équipe dynamique et passionnée !