Téléconseiller à domicile - Missions call center

VOC-Call recherche des femmes et des hommes partageant notre passion commune : la relation client. Notre centre de contact situé en France est en plein développement et pour répondre aux besoins de nos clients, nous vous proposons des missions de téléconseiller à domicile.

Téléconseiller à domicile - Missions call center flexibles et modernes

Nos prestations

Notre entreprise travaille sur tous les canaux de communication existant de nos jours

Téléphone

Appels entrants et appels sortants

Back-office

Gestion de mail, gestion de chat et les réseaux sociaux

Travailler depuis votre domicile pour notre call-center

L'activité d'agent homeshoring offre de nombreux avantages aux téléconseillers

Flexibilité des horaires

Notre centre d'appel propose des missions adaptées à vos disponibilités. Cette flexibilité concernant les horaires de travail peut vous permettre de mieux gérer votre vie personnelle et professionnelle.

Missions adaptées à vos disponibilités
Gestion optimale vie personnelle/professionnelle

Confort du domicile

Le confort de travailler depuis son domicile permet de limiter les déplacements et donc d'économiser du temps et de l'argent. Nos téléconseillers travaillent dans un environnement plus confortable et plus productif.

Limitation des déplacements
Économie de temps et d'argent
Environnement confortable et productif

Matériel personnel

En utilisant leur propre matériel informatique et en créant un espace de travail adapté à leurs besoins, nos téléconseillers bénéficient d'un environnement optimisé pour leur productivité.

Utilisation de votre propre matériel
Espace de travail personnalisé
Environnement optimisé pour la productivité

Réduction du stress

L'avantage de cette activité de télétravail peut également aider à réduire le stress lié au travail car les téléopérateurs ont une plus grande liberté dans leur emploi et les conditions offrent une meilleure qualité de travail.

Réduction du stress professionnel
Plus grande liberté dans l'emploi
Meilleure qualité de travail

Concentration optimale

Travailler à domicile peut aussi vous permettre de vous concentrer sur votre travail sans être interrompu dans votre production. Cet avantage aide à améliorer l'efficacité et la rapidité des services fournis aux clients.

Concentration sans interruption
Amélioration de l'efficacité
Rapidité des services clients

Revenus complémentaires

Le métier d'agent en homeshoring peut être réalisé en complément d'une autre activité pour vous assurer des revenus complémentaires. Les postes de conseiller indépendant en télétravail sont très recherchés.

Activité complémentaire possible
Revenus supplémentaires garantis
Postes très recherchés

Comment devenir un téléconseiller VOC-Call depuis votre domicile ?

Notre entreprise est en pleine expansion et pour répondre aux besoins des grandes entreprises qui nous confient leur service client, nous recherchons des indépendants en France souhaitant réaliser le métier de téléconseiller à domicile.

Quelques éléments et conditions techniques sont demandés pour cette activité :

Statut indépendant

Avoir un statut indépendant (fournir un N° SIRET) ou en cours de création

Statut indépendant obligatoire
N° SIRET requis

Résidence en France

Habiter en France

Résidence française obligatoire

Matériel informatique

Avoir un ordinateur, un micro casque et une connexion internet performante

Ordinateur personnel
Micro casque de qualité
Connexion internet performante

Notre centre de contact propose des services de haute qualité à ses clients. Nous avons le désir de recruter des agents capables de répondre à nos critères d'exigences. Nous sommes très attentifs concernant les critères suivants :

L'élocution, la capacité de communication
La maîtrise de la langue française à l'écrit et à l'oral
Expérience en relation client appréciée
Disponibilité et ponctualité

Le processus de recrutement

Vous avez le désir de rejoindre l'aventure VOC-Call, spécialiste en relation client, on vous explique comment rejoindre notre entreprise et le déroulement de la production :

1

Postuler via le formulaire

Remplissez notre formulaire de contact en ligne pour exprimer votre intérêt

Formulaire de contact simple
Expression de votre motivation
2

Envoi du premier formulaire

Nous vous envoyons un email avec un lien vers un formulaire administratif pour faire connaissance

Email avec lien personnalisé
Informations administratives
Présentation personnelle
3

Tests de capacité

Vous recevez un second formulaire avec des tests pour évaluer vos capacités de téléconseiller

Évaluation des compétences
Tests de communication
Mise en situation pratique
4

Entretien personnalisé

En fonction des besoins, nous vous invitons à prendre rendez-vous via notre agenda en ligne

Invitation par email
Réservation via agenda en ligne
Entretien adapté à vos besoins
5

Formation

Avant de commencer votre métier de conseiller, vous bénéficierez d'une formation pour s'assurer que les prestations VOC-Call soient conformes aux attentes de nos clients

6

Suivi et support

Nous assurons un suivi de production et un support pour vous permettre de traiter les demandes de manière la plus efficace possible

7

Montée en compétence

Au sein de VOC-Call, au fil de la production vous bénéficiez d'une montée en compétence pour augmenter votre savoir-faire en matière de relation client

8

Évolution professionnelle

Notre centre d'appels offre à ses téléconseillers à domicile par la suite la possibilité d'évoluer dans leur emploi en tant qu'indépendant

Comment être un téléconseiller à domicile efficace et bien gagner sa vie ?

Le poste de téléconseiller à distance requiert des compétences spécifiques pour optimiser la qualité de la relation client

Communication orale et écrite

La qualité primordiale pour un agent en homeshoring est la communication orale et/ou écrite selon les missions. Les appels téléphoniques demandent une capacité oratoire pour se faire comprendre rapidement et efficacement par le client.

Qualité d'écoute

Une qualité d'écoute pour comprendre les demandes des clients ainsi qu'une réactivité et une expertise spécifique pour traiter les demandes efficacement.

Techniques de vente

Certains services client nécessitent d'apporter une expertise fine dans les appels sortants lors desquels il faudra connaître les techniques de vente et les codes commerciaux pour transformer le prospect en client.

Empathie et accompagnement

D'autres missions vont nécessiter d'accompagner le client et de lui apporter une assistance ou des informations. L'empathie, pour certains domaines, est une qualité nécessaire pour occuper le poste de conseiller à domicile.

Adaptabilité

Il vous faudra également faire preuve d'adaptabilité à toutes les situations et l'ensemble des clients. Certains domaines nécessitent par exemple de faire de la rétention, ce qui consiste à argumenter pour que le prospect ou le client conserve le service.

Maîtrise informatique

Une bonne connaissance des systèmes informatiques et des outils est aussi nécessaire à la production et font partie des qualités très appréciées par les entreprises.

Les outils nécessaires pour être un poste de téléconseiller indépendant

Les téléconseillers à distance doivent être équipés d'outils informatiques, un matériel indispensable pour permettre d'exercer ce métier

Ordinateur

Il faut idéalement un ordinateur fixe, mais un ordinateur portable peut convenir. Il faut un modèle récent et suffisamment performant pour traiter les besoins et les demandes des clients efficacement.

Casque USB

Il est important d'avoir un casque USB de bonne qualité pour exercer ce métier. Le casque peut être Bluetooth ou filaire, nous avons des modèles à vous recommander si besoin.

Connexion internet haut débit

Une bonne connexion assure une qualité des appels pour la clientèle, il est donc très important de vérifier votre connexion internet avant de postuler.

Note importante : Pendant la sélection et la formation de nos agents, nous sommes très exigeants concernant le matériel utilisé. Un agent ne disposant pas des outils nécessaires pour assurer une production de qualité ne pourra pas rentrer en production. En effet, les appels doivent être de la meilleure qualité possible, des dysfonctionnements techniques peuvent nuire directement à l'activité commerciale des entreprises que l'on représente.

Comment gérer son environnement de travail à la maison pour un téléconseiller

Pour accompagner les entreprises dans la gestion de leur relation client, un téléconseiller à distance doit avoir un environnement de travail dédié à cette activité

Pour éviter les distractions et les dérangements, en tant que téléconseiller VOC-Call, vos heures de production s'effectuent depuis votre domicile. Il est donc important d'avoir une pièce consacrée à la production pour sentir une réelle coupure entre la vie professionnelle et la vie personnelle.

En plus de l'environnement, nous conseillons en général à nos conseillers indépendants de définir une journée type dans la réalisation de la production. Le temps de travail en tant qu'indépendant nécessite une gestion précise pour assurer une concentration et ainsi une productivité optimale. Le temps de travail doit faire l'objet d'une planification dans ce type d'emploi en télétravail.

Téléconseiller au travail

Devenez téléconseiller à domicile avec VOC-Call !

Vous cherchez une opportunité de travail flexible depuis chez vous ? Devenez téléconseiller à domicile et faites partie d'une équipe dynamique et passionnée !