98% de satisfaction

Ils nous font confiance

Découvrez les témoignages authentiques de nos clients qui ont choisi VOC-Call pour transformer leur relation client et développer leur activité. Leur succès est notre plus belle récompense.

500+
Clients satisfaits
15
Années d'expérience
98%
Satisfaction
Témoignages clients - Équipe VOC-Call professionnelle au travail dans centre de contact
98%
Satisfaction client
500+
Clients accompagnés
15
Années d'expérience
24/7
Disponibilité

Témoignages clients

La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense. Découvrez leurs retours d'expérience authentiques.

"Service impeccable ! Leur télésecrétariat nous permet de nous concentrer sur notre cœur de métier tout en offrant un service client de qualité à nos clients. L'équipe est très professionnelle et s'adapte parfaitement à nos besoins."

P

Pierre Martin

CEO, Innovate Solutions

Secteur : Services

"La permanence téléphonique 24h/24 de VOC-Call nous a permis d'améliorer significativement notre taux de satisfaction client. Leur réactivité et leur professionnalisme sont remarquables. Je recommande vivement !"

S

Sophie Leroy

Responsable Service Client, HealthPlus

Secteur : Santé

"Excellente collaboration avec VOC-Call pour nos campagnes de prospection. Leurs conseillers sont formés et motivés, ce qui se ressent dans les résultats. Notre chiffre d'affaires a progressé de 25% grâce à leur expertise."

T

Thomas Bernard

Directeur Commercial, RetailPro

Secteur : Commerce

"Le support informatique de VOC-Call est exceptionnel. Leurs techniciens sont compétents et résolvent rapidement les problèmes de nos clients. Un service de qualité qui nous fait gagner du temps et de l'argent."

C

Claire Moreau

Responsable IT, DataSoft

Secteur : Informatique

"VOC-Call gère parfaitement notre back-office. Leur précision et leur rapidité nous permettent d'avoir des données fiables en temps réel. Un partenaire indispensable pour notre croissance."

M

Marc Petit

Directeur Administratif, LogiTrans

Secteur : Logistique

Études de cas

Des résultats concrets et mesurables pour nos clients

TechCorp

Technologies

Défi

Améliorer le taux de satisfaction client et réduire les temps d'attente

Solution

Mise en place d'un service client entrant avec formation spécialisée

Résultats

+40% Satisfaction client
-60% Temps d'attente
+25% Fidélisation

HealthPlus

Santé

Défi

Assurer une permanence téléphonique 24h/24 pour les urgences

Solution

Service de permanence téléphonique avec équipe médicalement formée

Résultats

100% Disponibilité
-90% Réclamations
+50% Recommandations

RetailPro

Commerce

Défi

Développer le portefeuille client et augmenter les ventes

Solution

Campagnes de prospection commerciale ciblées et personnalisées

Résultats

+25% Chiffre d'affaires
+150 Nouveaux clients
+35% Taux de conversion

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