Découvrez notre savoir-faire en matière d'appels entrants :
Le service client est un élément essentiel de toute entreprise et notre centre de contact est là pour vous aider à améliorer vos performances en gérant vos appels entrants de manière efficace. Grâce à notre équipe de professionnels et à notre technologie de pointe, nous sommes en mesure de répondre rapidement et de façon personnalisée à chaque appel reçu, cela améliorera l’expérience client vécue. En travaillant avec nous, vous pouvez être sûrs que vos clients seront traités avec respect et que leurs besoins seront satisfaits. Nous sommes là pour vous aider à optimiser votre gestion des appels et à surveiller vos performances en temps réel pour que vous puissiez constamment améliorer votre service client. Contactez-nous pour découvrir comment nous pouvons vous aider à offrir un service client exceptionnel qui vous démarquera de la concurrence.
Sur l'ensemble du parcours client(s) :
Notre call-center est au cœur de la relation entre votre entreprise et vos clients. Nous sommes là pour répondre à leurs demandes, pour leur fournir des solutions rapides et personnalisées, et pour optimiser leur satisfaction à chaque étape de leur interaction avec votre société. Nous croyons que la qualité de service est la clé de la fidélisation des clients, et nous travaillons sans relâche pour offrir un service à la hauteur de leurs attentes. Que ce soit pour des demandes d’informations, des problèmes à résoudre ou des opportunités d’amélioration, notre équipe est là pour vous aider.
Les appels avant-vente :
Notre centre d’appels prend en charge cette étape du parcours client qui est de toute importance pour votre entreprise. Nous avons des équipes de téléconseillers professionnels spécialisés dans ce domaine pour optimiser les résultats. Vous pouvez faire appel à VOC-Call pour gérer les appels téléphoniques dans ces domaines :
- Demande d'information
- Prise de rendez-vous
- Prise de commande
- Demmande de réservation
- Gestion des demandes de renseignements
- Résolution des problèmes
- Qualification des leads
- Tout autre besoin
Service client :
Notre centre de contact est en capacité de gérer les appels entrants de votre société. Avec notre équipe, nous allons, en collaboration avec vous, mettre en place une stratégie de gestion pour offrir à vos clients une expérience de qualité exceptionnelle. Nos téléconseillers professionnels sont à vos côtés pour répondre aux questions de vos interlocuteurs. Le professionnalisme de nos agents et les formations que nous leur donnons leur permettent d’assurer des prestations de qualité dans tous types de demandes. Nous intervenons dans les domaines suivants :
- Service client
- Suivi de commande
- Suivi de livraison
- Appel de réclamation
Service après-vente :
Nous accompagnons également nos entreprises partenaires dans la gestion de leur service après-vente. Cette étape est un point très important pour votre entreprise, c’est pourquoi, nous avons au sein de VOC-Call une équipe de spécialistes prêts à répondre aux demandes de vos clients. Notre idée du métier nous permet de proposer des prestations à haute valeur ajoutées et conformes à l’image de votre société. Nous proposons une externalisation dans les domaines suivants :
- SAV
- Support
- Hotline
- Assistance
- Tout autre besoins
Améliorez la satisfaction :
En tant que centre de contact spécialisé dans les appels entrants, la satisfaction de vos clients est au cœur de nos préoccupations. Notre conception du métier(,) nous amène à garantir des prestations avec une expérience positive. Les consommateurs sont de plus en plus exigeants et il est indispensable de déployer des stratégies et des mesures adaptées pour améliorer l’expérience client vécue. La qualité de l’assistance que nous fournissons permettra à votre entreprise de se démarquer vis-à-vis de ses concurrents. Pour améliorer sans cesse nos prestations, nous portons une très grande importance à la formation initiale et continue de nos téléconseillers. Nous avons également établi des processus d’évaluation pour juger la qualité des réponses apportées par nos collaborateurs. En tant que prestataire, nous avons choisi des outils de communication et des logiciels performants pour offrir une aide rapide et fiable.
Expérience client personnalisée et unique :
Tout centre de contact se doit de proposer à ses clients des prestations de qualité. C’est pourquoi notre plateforme offre des services personnalisés et uniques pour tous les flux reçus afin de satisfaire au mieux son public. De notre point de vue, il est capital de comprendre les besoins et les attendus de chaque interlocuteur avec qui nous échangeons. L’objectif de nos prestations est d’établir une relation de confiance entre votre entreprise et vos clients. Faire le choix de nos services pour externaliser vos appels est la garantie pour votre société d’améliorer le traitement des demandes reçues.
Qualité de service :
En tant que spécialiste de la relation client, nous connaissons parfaitement l’importance d’apporter une qualité de service performante pour l’image de votre entreprise. De nos jours, nous voulons des réponses ou une assistance rapide et efficace quand nous sollicitons un téléconseiller au téléphone. En fonction des objectifs que nous aurons fixés ensemble, nous allons mettre en place des processus et des procédures permettant de les atteindre tout en garantissant des prestations donnant entière satisfaction à vos clients.
Suivez et analysez vos performances :
Nos solutions de gestion de vos appels entrants nous permettent de réaliser un suivi et une analyse des performances en temps réel pour garantir la réussite de votre entreprise. En mesurant et en examinant l’efficacité de nos téléconseillers, nous avons la possibilité de déterminer les points d’amélioration à apporter afin d’optimiser leurs interventions. Cette étude permet également de comprendre les tendances et les habitudes de vos clients pour améliorer l’expérience globale.
Rapports de performances personnalisables pour répondre aux besoins de l'entreprise :
En fonction des caractéristiques de votre société et des spécificités de votre service client, nous allons adapter les rapports de suivi de performance pour pouvoir analyser l’activité. Nos systèmes d’appel nous permettent d’obtenir des statistiques détaillées concernant le temps d’attente, le taux de résolution, les tendances, la qualité de service, et bien plus encore. Ces éléments nous permettent d’analyser en temps réel les prestations que nous vous proposons de procéder en temps réel aux ajustements nécessaires. Le standard téléphonique d’une société peut recevoir des vagues d’appels qui peuvent être compliquées à gérer, l’expérience que nous avons en la matière nous permet d’analyser facilement les pics d’activités et d’adapter nos stratégies pour répondre aux besoins de votre entreprise.
Engagement sur la transparence :
En tant que prestataire, nous agissons au nom de votre société, de l’accueil téléphonique à la résolution de la problématique rencontrée par l’interlocuteur. Les prestations téléphoniques professionnelles que nous proposons nous permettent de vous fournir des rapports détaillés concernant le suivi de production. En mettant en place une externalisation avec VOC-Call, nos deux sociétés travaillent en étroite collaboration afin de présenter une image positive de votre entreprise. Nous considérons que chaque point de contact avec vos clients représente un enjeu capital pour votre société, c’est pourquoi à chaque appel reçu pour vous, nous traitons la demande de manière rapide, simple et efficace. Nous nous engageons à vous fournir les rapports détaillés de notre production vous permettant de juger de nos prestations. Nous allons également vous donner l’accès à notre logiciel d’appels en vue d’écouter les échanges que nous réalisons en votre nom. Afin de garantir que les appels soient traités de façon optimale, nous utilisons un réseau social d’entreprises pour accompagner en direct nos téléconseillers et leur apporter le support nécessaire. Vous aurez un accès dédié à notre réseau d’échanges pour vous permettre de suivre nos échanges et intervenir si vous le souhaitez dans le but d’optimiser le travail de notre équipe en charge de vos appels.
Faire appel à notre centre de contact est l’assurance pour vous de mieux gérer le service client de votre entreprise. Notre entreprise est spécialiste des appels entrants et nos équipes sont des experts de l’expérience client vécue à tout moment de l’échange. Nous vous invitons à découvrir le détail des prestations que nous proposons sur les pages suivantes.
Découvrez les autres services de Voc Call
Service Client
Optimisez la satisfaction de vos clients avec notre service client dédié, disponible pour répondre à toutes vos questions 24/7.
Permanence Téléphonique
Assurez une réponse professionnelle à chaque appel grâce à notre service de permanence téléphonique, fiable et disponible à tout moment.
Télésecrétariat
Déléguez vos tâches administratives à nos experts en télésecrétariat et gagnez en productivité tout en maîtrisant vos coûts."
Back Office
Confiez-nous vos opérations de back office pour une gestion efficace et sans faille de vos processus internes.
Prospection
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