Notre Centre de contact est spécialiste de la relation client

Notre histoire

VOC-Call : Votre partenaire de confiance pour la relation client

VOC-Call est le résultat de 15 ans d’expérience dans le domaine de la relation client. Basé au cœur du centre-ville de Nantes, notre centre de contact comprend l’importance primordiale de la voix du client pour votre entreprise. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle notre nom est issu de l’acronyme VOC, signifiant « Voice Of Customer » (la voix du client). Nous sommes pleinement conscients de l’impact que celle-ci peut avoir sur votre activité.

Nous avons choisi de pousser notre concept jusqu’au bout, en accordant une attention minutieuse à la sélection de notre équipe et au choix de nos partenaires, afin de vous offrir un centre d’appel à haute valeur ajoutée. 

Chez VOC-Call, nous comprenons que chaque interaction avec vos clients compte. C’est pourquoi nous mettons à votre disposition une équipe compétente et dédiée de professionnels du service client. Leur objectif est de garantir une expérience client exceptionnelle à chaque appel, en offrant une assistance amicale, réactive et personnalisée.

Nous proposons une gamme complète de services, allant de la permanence téléphonique au télésecrétariat, en passant par la prospection et le chat support. Quels que soient vos besoins, nous sommes là pour vous accompagner et vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux.

La confiance est essentielle dans notre relation avec nos clients. C’est pourquoi nous nous engageons à respecter la confidentialité de vos informations et à traiter chaque interaction avec la plus grande intégrité.

Faites confiance à VOC-Call pour être votre partenaire de confiance dans la gestion de votre relation client. Contactez-nous dès aujourd’hui pour découvrir comment nous pouvons vous aider à offrir une expérience client exceptionnelle et à développer votre entreprise. »

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Un operateur disponible 24H/24H

Notre conception en tant que call center externalisé

Notre mission

En nous confiant votre service client, nous sommes conscients de l'importance qu'elle représente. L'expérience client est stratégiquement capitale pour votre société et nous serons à vos côtés pour l'optimiser sur l'ensemble du parcours clients. En tant qu'expert de la relation client, nous allons vous accompagner afin de créer un parcours client conforme à vos attentes et à celles de vos clients.

Notre Vision

En tant que centre d'appel français, VOC-Call réalise des prestations de haute qualité. Nous avons pleinement conscience de l'importance de la gestion de la relation client. Nous allons travailler à vos côtés en marque blanche et en toute transparence. Nous allons nous imprégner de votre stratégie d'entreprise pour que votre service client soit en adéquation avec celle-ci.

Notre transparence

Il est capital à nos yeux que notre collaboration se déroule en toute transparence. Pour cela, nous allons vous créer un espace de supervision dans notre logiciel d'appel, ce qui va vous permettre d'écouter les appels des agents en production sur votre mission. Nous utilisons une messagerie pour entreprise afin d'échanger en temps réel avec nos agents. Notre solution d'appel nous donne des statistiques précises pour mesurer des KPI défini ensemble. Les KPI vous seront envoyer à la fréquence que vous le désirer. Nous allons vous y donner accès et vous allez pouvoir échanger avec nos agents également.

Nos valeurs en tant que centre de contact :

VOC-Call est le résultat de 15 ans d’expériences dans la relation client. Nous sommes implantés dans le centre-ville de Nantes.Notre entreprise spécialisée dans le call center a conscience de l’importance que représente pour vous la voix du client. Le nom de notre société est né de l’acronyme VOC (Voice Of Customer : la voix du client). Nous connaissons parfaitement l’importance que celle-ci a pour votre société. Nous avons décidé de développer notre concept jusqu’au bout des choses, aussi bien dans notre recrutement que dans le choix de nos partenaires, dans le but de vous proposer un centre d’appel à haute valeur ajoutée. Notre modèle économique est basé sur le homeshoring et tous nos agents résident en France.

La qualité :

Faire appel à nos services est la certitude pour votre entreprise de confier son service client à un prestataire professionnel spécialiste de la relation client. En tant que call center français, nous avons l’exigence de réaliser des prestations à haute valeur ajoutée pour répondre au besoin de vos clients et la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations.

Notre centre d’appel est constitué de spécialistes du métier de téléconseillers, ce qui nous permet de traiter vos appels entrants, vos appels sortants ou le back-office à votre place en mettant tout en œuvre pour vous offrir un service optimisé. En fonction de votre activité et de vos besoins, nous avons les profils d’agents qui correspondent à vos attentes pour répondre pleinement aux demandes de votre société. Pour permettre à notre équipe de traiter l’ensemble des situations, nous assurons une formation détaillée où nous assons en revue l’intégralité des cas qu’ils pourront rencontrer en production.

Nos exigences pour vous proposer un service optimal nous amènent à réaliser un suivi de production au quotidien pour vous garantir que nous véhiculons parfaitement l’image de l’entreprise. Notre centre d’appels a le désir de s’améliorer sans cesse, c’est pourquoi nous assurons une formation continue et une montée en compétence de l’ensemble de notre équipe.

En faisant appel à un prestataire comme VOC-Call, nous avons conscience que votre entreprise désire ce qui se fait de mieux. C’est pourquoi nos logiciels pour gérer les appels entrants et sortants ou le back-office sont à la pointe de la technologie, ce qui permet d’offrir des prestations fluides et efficaces.

L'engagement :

Nous avons pleinement conscience de l’importance pour votre société de la relation client. En nous confiant celle-ci, vous avez la certitude d’avoir une équipe engagée à 100% pour votre société. Nous utilisons des techniques de management participatif afin de motiver nos téléconseillers et de s’assurer d’une implication totale. Pour optimiser la satisfaction, nos agents sont formés pour répondre aux différentes demandes de façon rapide et efficace. Les réponses apportées par nos conseillers répondent parfaitement aux différentes questions et elles sont conformes à votre image de marque que vous voulez communiquer. Notre call center est désireux de résoudre efficacement les problèmes rencontrés par votre prospect ou par votre clientèle.

Nos compétences :

En tant qu’expert de la relation client, le savoir-faire de notre call-center est reconnu de tous. Nous avons constitué des équipes spécialisées dans les différents domaines pour lesquels un call center peut intervenir .En fonction des spécificités que vous attendez, nous avons les moyens humains et technologiques qui vont aider votre entreprise à obtenir le résultat attendu. Nous intervenons sur l’ensemble du parcours client pour accompagner votre entreprise de l’avant-vente jusqu’au service après-vente. Pour gérer les appels de manière efficace, nous nous assurons que nos téléconseillers est une connaissance approfondie de vos produits ou de vos services. Les compétences requises pour la gestion de votre service client vont varier en fonction de votre entreprise et de l’objectif fixé. En effet, pour qualifier un prospect et générer une vente dans le cadre d’un appel sortant, notre agent se devra d’avoir un état d’esprit commercial. Alors que dans le cadre de la réception d’un appel pour un service après-vente, des qualités d’écoute, d’empathie et de persuasion seront nécessaires pour notre agent par exemple.

La flexibilité :

Notre call-center considère que la flexibilité est un aspect crucial de notre métier afin de s’adapter aux besoins de votre société. Celà est essentiel pour garantir une satisfaction continue. Nous avons conscience de l’enjeu de la satisfaction client et de l’importance d’apporter une aide rapide et efficace. C’est pourquoi VOC-Call vous offre la possibilité d’avoir un service client ouvert 24H/24 et 7J/7 pour améliorer l’image de marque de votre entreprise.

Notre centre d’appels  a le désir d’apporter son savoir-faire sur tous les canaux de communication tels que les appels téléphoniques, les chats en ligne, les e-mails et les réseaux sociaux. Notre polyvalence va permettre à votre société de proposer des solutions de communication variées pour répondre aux préférences et aux besoins de vos clients.

Notre call-center vous permet également s’adapter aux appels en langue étrangère. Nous sommes en capacité de prendre des appels dans de nombreuses langues étrangères et nous savons que l’adaptation au client est essentielle. En communiquant dans la langue souhaitée par l’interlocuteur, nous facilitons la compréhésion et donc la satisfaction.

 

La communication :

Nous sommes conscients que faire appel à un call center peut faire peur, notamment en termes de contrôle de la gestion du service client. C’est pourquoi nous avons mis en place  des solutions technologiques pour que vous restiez un acteur majeur de la relation client de votre entreprise. Nous utilisons un réseau social d’entreprise permettant d’échanger avec nos agents nous vous donnons accès à cet outil. Cela vous permet d’échanger en temps réel avec l’équipe mise en place pour votre entreprise.

Avant l’entrée en production, nous convenons ensemble d’un planning de réunions afin de faire le point sur la production et de travailler ensemble. des axes d’améliorations permettant d’optimiser l’expérience utilisateur. Lors de ces réunions, le chef de projet et les superviseurs vous présentent les résultats statistiques et vous apportent leur savoir-faire en matière de call-center pour augmenter l’efficacité du service que nous proposons ensemble.

La tarification Win/Win :

Certains dirigeants d’entreprise hésitent à franchir le cap de faire appel à un call center par crainte d’un coût trop élevé. VOC-Call a le désir de mettre en place des tarifications Win/Win tout en garantissant des prestations de haute valeur ajoutée. Nos tarifications sont adaptées à vos besoins et un contrat de prestation est mis en place pour une totale transparence. 

Nos partenaires pour accompagner votre entreprise

En tant que centre de relation client, nous sommes fiers de travailler avec des partenaires de qualité supérieure pour accompagner votre entreprise et permettre à nos téléconseillers d’avoir des outils performants. Nous avons sélectionné soigneusement nos partenaires en fonction de leur expertise, de leur engagement envers la qualité et de leur capacité à offrir des solutions innovantes pour améliorer l’expérience client. En collaboration avec nos partenaires, nous sommes en mesure de fournir une solution complète qui répond aux besoins de votre société de manière efficace et rentable. Nous sommes convaincus que cette approche collaborative garantit un service client exceptionnel. Nos partenaires répondent à toutes vos attentes aussi bien en termes de qualité, de suivi de production, de réglementation en vigueur et également de sécurité.

·         Kavkom est notre logiciel d’appels que nous utilisons pour effectuer la production confiée. Il nous permet de nous connecter à vos solutions et également de consulter en temps réel la production. Notre call-center a choisi ce partenaire pour réaliser vos prestations téléphoniques car il propose une solution très performante dans la gestion des appels entrants et sortants.

·         Slack est une plateforme de communication collaborative en temps réel. Ce réseau social nous permet, en complément de notre solution d’appels, de communiquer avec nos agents et aux besoins de mettre en place un soutien à nos agents. Cet outil est conforme aux réglementations en vigueur et notamment à la conformité RGPD. 

·         Vmware est un outil informatique permettant de travailler avec des machines virtuelles. Celles-ci nous permettent d’optimiser la sécurité informatique de nos agents en production. Grace à cet outil, VOC-Call peut vous garantir de réaliser le traitement de votre service client en toute sécurité.

·         Crisp est une solution de chat en ligne. Elle nous permet d’effectuer les missions de back-office pour nos clients. Ce partenaire se connecte facilement à vos outils et nous permet également de consulter la production en temps réel.

Notre équipe de spécialiste de gestion de la relation client :

L’externalisation de votre service client est une étape stratégique pour votre société. Nous en avons pleinement conscience, c’est pourquoi nous vous accompagnons avant la mise en place et pendant la production. Notre structuration nous permet de vous garantir des prestations à la hauteur de vos attentes.

Notre call center est constituée de téléconseillers expérimentés et passionnés. Nous sommes fiers de disposer d’une équipe soudée et ambitieuse. Elle comprend des téléconseillers, des superviseurs et des spécialistes de la formation. La formation continue est essentielle pour rester à la pointe des nouvelles technologiques et connaître l’ensemble des pratiques nécessaires à la gestion de la relation client. Nous sommes persuadés que nos conseillers sont un atout clé pour offrir un service client exceptionnel à votre société.

Notre modèle économique est basé sur le homeshoring. Il s’agit d’un concept anglo-saxon qui consiste à réaliser la production d’un centre de contact depuis son domicile.  Chacun de nos téléconseillers a une pièce dédiée à ce métier de passion qu’ils réalisent en tant qu’indépendant. Les équipes VOC-Call sont accompagnées pendant la production grâce à nos partenaires qui nous permettent d’avoir un contrôle total. Au sein de notre structure, nos téléconseillers représentent « la voix » de votre service client. Nos critères de recrutement sont très exigeants afin de s’assurer d’avoir uniquement des téléconseillers professionnels.

Nos équipes vous accompagnent dans les différentes étapes de l’externalisation de votre service client. La valeur ajoutée de notre production est un élément très important pour notre centre d’appels, c’est pourquoi nous sommes à votre service pour obtenir des résultats optimisés. Votre société reste un acteur majeur dans la gestion de votre service client. À tout moment, vous pouvez échanger avec l’ensemble de nos équipes.

·         Kavkom est notre logiciel d’appels que nous utilisons pour effectuer la production confiée. Il nous permet de nous connecter à vos solutions et également de consulter en temps réel la production. Notre call-center a choisi ce partenaire pour réaliser vos prestations téléphoniques car il propose une solution très performante dans la gestion des appels entrants et sortants.

·         Slack est une plateforme de communication collaborative en temps réel. Ce réseau social nous permet, en complément de notre solution d’appels, de communiquer avec nos agents et aux besoins de mettre en place un soutien à nos agents. Cet outil est conforme aux réglementations en vigueur et notamment à la conformité RGPD. 

·         Vmware est un outil informatique permettant de travailler avec des machines virtuelles. Celles-ci nous permettent d’optimiser la sécurité informatique de nos agents en production. Grace à cet outil, VOC-Call peut vous garantir de réaliser le traitement de votre service client en toute sécurité.

·         Crisp est une solution de chat en ligne. Elle nous permet d’effectuer les missions de back-office pour nos clients. Ce partenaire se connecte facilement à vos outils et nous permet également de consulter la production en temps réel.

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