Vous êtes passionnés par la relation client ?

VOC-Call recherche des femmes et des hommes partageant notre passion commune : la relation client. Notre centre de contact situé en France est en plein développement et pour répondre aux besoins de nos clients, nous vous proposons des missions de téléconseiller à domicile. Notre entreprise travaille sur tous les canaux de communication existant de nos jours, voici la liste de nos prestations :

·         Téléphone : appels entrants et appels sortants.

·         Back-office : Gestion de mail, gestion de chat et les réseaux sociaux.

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Travailler depuis votre domicile pour notre call-center

Les avantages du travail à domicile en tant que téléconseiller :

L’activité d’agent homeshoring offre de nombreux avantages aux téléconseillers. Notre centre d’appel propose des missions adaptées à vos disponibilités. Cette flexibilité concernant les horaires de travail peut vous permettre de mieux gérer votre vie personnelle et professionnelle. Le confort de travailler depuis son domicile permet de limiter les déplacements et donc d’économiser du temps et de l’argent.

Nos téléconseillers travaillent dans un environnement plus confortable et plus productif, en utilisant leur propre matériel informatique et en créant un espace de travail adapté à leurs besoins. L’avantage de cette activité de télétravail peut également aider à réduire le stress lié au travail car les téléopérateurs ont une plus grande liberté dans leur emploi et les conditions offrent une meilleure qualité de travail.

Travailler à domicile peut aussi vous permettre de vous concentrer sur votre travail sans être interrompu dans votre production. Cet avantage aide à améliorer l’efficacité et la rapidité des services fournis aux clients, garantissant ainsi une satisfaction client supérieure et ainsi une meilleure réputation pour votre entreprise.

Les postes de conseiller indépendant en télétravail sont très recherchés, même si le réseau d’offres d’emploi concernant cette activité s’étoffe avec le temps. Le métier de conseiller à distance permet de répondre aux besoins des grandes entreprises pour leur service client. En fonction de vos qualités et de vos aptitudes, nous pouvons vous proposer des prestations variées où vous pourrez vous épanouir. Le métier d’agent en homeshoring peut être réalisé en complément d’une autre activité pour vous assurer des revenus complémentaires

Comment devenir un téléconseiller VOC-Call depuis votre domicile ?

Notre entreprise est en pleine expansion et pour répondre aux besoins des grandes entreprises qui nous confient leur service client, nous recherchons des indépendants en France souhaitant réaliser le métier de téléconseiller à domicile. Nous sommes en capacité de vous proposer des missions variées qui seront adaptées à vos disponibilités.

Quelques éléments et conditions techniques sont demandés pour cette activité :

  • Avoir un statut indépendant (fournir un N° SIRET) ou en cours de création.

  • Habiter en France.

  • Avoir un ordinateur, un micro casque et une connexion internet performante.

Notre centre de contact propose des services de haute qualité à ses clients. Nous avons le désir de recruter des agents capables de répondre à nos critères d’exigences. Nous sommes très attentifs concernant les critères suivants :

  • L’élocution, la capacité de communication

  • La maitrise de la langue française à l’écrit et à l’oral.

Vous avez le désir de rejoindre l’aventure VOC-Call, spécialiste en relation client, on vous explique comment rejoindre notre entreprise et le déroulement de la production :

1.      Postuler l’aide du formulaire.

2.      Vous serez contacté dans les plus brefs délais pour une première présentation et connaitre vos expériences.

3.      Une fois sélectionné, des missions vous seront proposées, adaptées à vos compétences et de vos disponibilités.

4.      Vous signerez ensuite un contrat pour le poste de téléconseiller que vous avez choisi, sur lequel nous veillerons à optimiser vos conditions de travail.

5.      Avant de commercer votre métier de conseiller, vous bénéficierez d’une formation pour s’assurer que les prestations VOC-Call soient conformes aux attentes de nos clients.

6.      Nous assurons un suivi de production et un support pour vous permettre de traiter les demandes de manière la plus efficace possible.

7.      Au sein de VOC-Call, au fil de la production vous bénéficiez d’une montée en compétence pour augmenter votre savoir-faire en matière de relation client afin d’assurer votre épanouissement au sein de VOC-Call.

8.   Notre centre d’appels offre à ses téléconseillers à domicile par la suite la possibilité d’évoluer dans leur emploi en tant qu’indépendant.

 

Comment être un téléconseiller à domicile efficace et bien gagner sa vie ?​

Le poste de téléconseiller à distance requiert des compétences spécifiques pour optimiser la qualité de la relation client. La qualité primordiale pour un agent en homeshoring est la communication orale et/ou écrite selon les missions. Les appels téléphoniques demandent une capacité oratoire pour se faire comprendre rapidement et efficacement par le client, d’une qualité d’écoute pour comprendre les demandes des clients ainsi qu’une réactivité et une expertise spécifique pour traiter les demandes.

Les secteurs d’activité de nos clients nous permettent de proposer à nos agents en homeshoring des missions variées qui répondent à vos qualités naturelles et professionnelles. Certains services client nécessitent d’apporter une expertise fine dans les appels sortants lors desquels il faudra connaitre les techniques de vente et les codes commerciaux pour transformer le prospect en client. D’autres missions vont nécessiter d’accompagner le client et de lui apporter une assistance ou des informations. L’empathie, pour certains domaines, est une qualité nécessaire pour occuper le poste de conseiller à domicile.

Avoir une réelle envie de comprendre et de résoudre les problèmes rencontrés par les clients permet en tant que téléconseillers indépendants d’offrir des prestations de grande qualité. La grande connaissance des produits par nos téléconseillers est la certitude pour nos entreprises partenaires d’optimiser leur service client en apportant une expertise professionnelle et de faire profiter aux clients d’un traitement efficace de leurs demandes.

Il vous faudra également faire preuve d’adaptabilité à toutes les situations et l’ensemble des clients.. Certains domaines nécessitent par exemple de faire de la rétention, ce qui consiste à argumenter pour que le prospect ou le client conserve le service ou le produit que notre client propose.

En règle générale, pour apporter une expertise professionnelle aux entreprises dans la gestion de leur relation client, il est nécessaire d’avoir un sens de l’organisation important, être capable de gérer son temps et ses missions de manière efficace. Une bonne connaissance des systèmes informatiques et des outils est aussi nécessaire à la production et font partie des qualités très appréciées par les entreprises.

Les outils nécessaires pour être un poste de téléconseiller indépendant.

Les téléconseillers à distance doivent être équipés d’outils informatiques, un matériel indispensable pour permettre d’exercer ce métier. Durant notre processus de recrutement, nous allons nous assurer que le matériel dont vous disposez est compatible pour accompagner les entreprises avec lesquelles nous travaillons dans la gestion de leur relation client. Les équipements nécessaires sont les suivants :

  • Ordinateur : il faut idéalement un ordinateur fixe, mais un ordinateur portable peut convenir. Il faut un modèle récent et suffisamment performant pour traiter les besoins et les demandes des clients efficacement.

  • Casque Usb : Il est important d’avoir un casque USB de bonne qualité pour exercer ce métier. Le casque peut être Bluetooth ou filaire, nous avons des modèles à vous recommander si besoin.

  • Connexion internet haut débit : Une bonne connexion assure une qualité des appels pour la clientèle, il est donc très important de vérifier votre connexion internet avant de postuler.

Pendant la sélection et la formation de nos agents, nous sommes très exigeants concernant le matériel utilisé. Un agent ne disposant pas des outils nécessaires pour assurer une production de qualité ne pourra pas rentrer en production. En effet, les appels doivent être de la meilleure qualité possible, des dysfonctionnements techniques peuvent nuire directement à l’activité commerciale des entreprises que l’on représente.

Nous venons de vous présenter tous les éléments nécessaires pour devenir téléconseiller chez VOC-Call. Nous avons le désir de travailler très prochainement avec chacun d’entre vous et vous permettre de vous épanouir dans votre vie professionnelle. Pour rejoindre l’aventure VOC-Call, nous vous invitons à remplir le formulaire de contact ci-dessous.

Comment gérer son environnement de travail à la maison pour un téléconseiller

Pour accompagner les entreprises dans la gestion de leur relation client, un téléconseiller à distance doit avoir un environnement de travail dédié à cette activité pour éviter les distractions et les dérangements. En tant que téléconseiller VOC-Call, vos heures de production s’effectuent depuis votre domicile, il est donc important d’avoir une pièce consacrée à la production pour sentir une réelle coupure entre la vie professionnelle et la vie personnelle. En plus de l’environnement, nous conseillons en général à nos conseillers indépendants de définir une journée type dans la réalisation de la production. Le temps de travail en tant qu’indépendant nécessite une gestion précise pour assurer une concentration et ainsi une productivité optimale. Le temps de travail doit faire l’objet d’une planification dans ce type d’emploi en télétravail.

Devenez téléconseiller à domicile avec Voc Call !

Vous cherchez une opportunité de travail flexible depuis chez vous ? Devenez téléconseiller à domicile et faites partie d’une équipe dynamique et passionnée !