15 ans d'expérience

Call center français expert en
externalisation service client

VOC-Call : Votre partenaire de confiance pour la relation client

VOC-Call est le résultat de 15 ans d'expérience dans le domaine de la relation client. Basé au cœur du centre-ville de Nantes, notre centre de contact comprend l'importance primordiale de la voix du client pour votre entreprise.

Call center français - Équipe VOC-Call professionnelle à Nantes

VOC-Call, votre call-center en France au service de vos clients

NOTRE MISSION : Être au service de vos clients

La gestion de la relation client est devenue aujourd'hui un enjeu stratégique pour toutes les sociétés. Ayant pleinement conscience de cette importance, VOC-Call se charge d'accompagner votre société tout au long du parcours client. Notre centre d'appel situé en France vous propose de devenir votre prestataire privilégié et de travailler à vos côtés en marque blanche et en toute transparence.

NOTRE VISION : La voix du client comme considération principale

Nous sommes convaincus que chaque interaction avec un client est une opportunité de créer de la valeur et de renforcer la relation. Notre approche centrée sur la satisfaction client nous permet d'offrir des solutions personnalisées qui répondent parfaitement à vos besoins spécifiques.

15
Années d'expérience
24/7
Disponibilité
100%
Satisfaction
200+
Téléconseillers

Notre histoire

Notre nom VOC vient de l'acronyme "Voice Of Customer" - la voix du client. Nous avons choisi de pousser notre concept jusqu'au bout, en accordant une attention minutieuse à la sélection de notre équipe et au choix de nos partenaires.

Chez VOC-Call, chaque interaction avec vos clients compte. Nous mettons à votre disposition une équipe compétente et dédiée de professionnels du service client pour garantir une expérience exceptionnelle à chaque appel.

Nos bureaux à Nantes

Nos valeurs en tant que centre de contact

Notre modèle économique est basé sur le homeshoring et tous nos agents résident en France.

La qualité

Prestations à haute valeur ajoutée avec une équipe française qualifiée. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations.

L'engagement

Véritable partenaire qui s'investit dans la réussite de votre entreprise avec des solutions sur mesure et une équipe engagée à 100%.

Nos compétences

Équipe de professionnels expérimentés maîtrisant toutes les techniques de communication et types de situations pour votre réussite.

La flexibilité

Solutions flexibles et évolutives qui s'adaptent à vos besoins changeants. Service client disponible 24H/24 et 7J/7.

La communication

Communication transparente avec rapports détaillés et solutions technologiques pour vous garder maître de votre relation client.

La tarification Win/Win

Tarification juste et transparente sans frais cachés. Tarifs compétitifs adaptés à vos besoins pour réaliser des économies.

Notre équipe d'experts

Une équipe soudée et qualifiée pour accompagner votre service client avec excellence.

Formation continue

Nos téléconseillers bénéficient d'une formation permanente pour rester à la pointe des technologies et des meilleures pratiques.

Homeshoring

Modèle économique innovant : nos agents travaillent depuis leur domicile dans un environnement dédié et sécurisé.

Recrutement exigeant

Critères de sélection rigoureux pour garantir des professionnels qualifiés et passionnés par la relation client.

15
Années d'expérience
24/7
Disponibilité
100%
Équipe française
RGPD
Conformité

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